2 jours, 3 événements : le territoire s'engage pour l'alternance et l'emploi

Actualité publiée le 09 avril 2018

poignée de main

Les mercredi 25 et jeudi 26 avril 2018, le territoire de l'agglomération annemassienne s'engage pour l'emploi avec 3 événements.

3 événements sur le territoire

Retrouvez les informations sur ces trois événements sur les pages concernées, en suivant les liens !

Annemasse Agglo, engagée pour l'emploi et la formation aux côtés de ses partenaires.

S'orienter ? Évoluer avec son métier ? Changer de métier ? Ayez le réflexe Cité des Métiers !

12 septembre 2018

Mardi 18 septembre 2018, la Cité des Métiers ouvre ses portes pour vous permettre de rencontrer des professionnels, vous conseiller sur votre métier, votre carrière, etc.

Découvrez Côté Annemasse !

21 mars 2018

Annemasse Agglo est fière de vous annoncer le lancement de "Côté Annemasse", en partenariat avec les villes d'Annemasse, d'Ambilly et Gaillard et les unions commerciales du centre-ville.

8° Rencontres du Mont-Blanc les 6, 7 et 8 décembre 2017 à Archamps

08 novembre 2017

Annemasse Agglo est partenaire des 8° Rencontres du Mont-Blanc, qui se tiendront les 6, 7 et 8 décembre 2017 à Archamps, sur le thème “Economie Sociale et Solidaire : l’efficacité nouvelle“.