L'agglo qui fait tout pour préserver l'envi... ronnement

Actualité publiée le 06 février 2019

En ce début d'année, Annemasse Agglo met en scène les actions liées à l'environnement menées au quotidien à travers une campagne de communication publique.

Chaque jour, l'agglo annemassienne s'engage auprès de ses habitants dans divers domaines liés à l'environnement : leur offrir une eau de qualité, leur permettre de respirer un air plus pur, leur offrir des espaces préservés, leur permettre de recycler tout ce qui peut l'être, leur donner l'opportunité d'effectuer des travaux de rénovation de leur logement pour plus de confort et moins de perte d'énergie, etc.

A travers cette campagne de communication publique - en tant que service public -, l'agglo propose aux habitants de découvrir ou redécouvrir les actions menées par la collectivité pour leur cadre de vie et l'avenir de leur territoire.

A travers des visuels et des vidéos créés pour l'occasion, l'agglo joue sur les mots... 

campagne com environnement annemasse agglo

L'agglo vous propose de découvrir en détail les actions menées au quotidien par la collectivité, dans ce domaine d'avenir qu'est l'environnement à travers des dossiers thématiques :

campagne com environnement annemasse agglo

Les actualités de la même catégorie

Pollution atmosphérique - bassin Lémanique

Développement durable

21 janvier 2019

La préfecture de la Haute-Savoie informe qu'un épisode de pollution atmosphérique est en cours dans le bassin Lémanique.

Lire l’actualité

Annemasse Agglo lance une étude sur le chauffage des logements. Participez !

Développement durable

24 décembre 2018

Accompagnée par un cabinet d'études, Annemasse Agglo lance une enquête visant à améliorer la connaissance du parc d’appareil de chauffage au bois sur l’agglomération.

Lire l’actualité

Chenilles processionnaires et espèces invasives : comment agir ?

Développement durable

11 mai 2018

En cette période de printemps, vous êtes nombreux à vous demander comment agir contre les chenilles processionnaires et les espèces invasives. Quelques conseils !

Lire l’actualité